Le mondialisme (journée de l'AFS du 06.11.2010)
Christian Lagrave, Arnaud de Lassus, Pascal Bernardin, Yann Le Coz
Le mondialisme est une idéologie, soutenue par une spiritualité globale, dont le but est de parvenir à un gouvernement mondial, au besoin par la contrainte (par ex. via l'attentat du 11.09.01). [version papier = 1e édition]
Détails
- 120 pages
- 2024 (4è édition)
- Rubrique : Brochures / L'essentiel
- Thème :
En savoir plus
mondialisme, NOM, ordre, totalitarisme
Connaître les tenants et aboutissants du mondialisme est une nécessité, car il finit par envahir tous les domaines du monde moderne : religion, politique, économie, santé, etc.
Ses réalisations ne se sont pas faites en un jour et le mérite de cette brochure est d'en montrer les différentes phases, de ses origines (conférence A) à aujourd'hui (conférence D), en passant par le tournant stratégique du 11.09.2001 (conférence B).
Une dernière partie (conférence C) aborde l'aspect religieux de cette idéologie, non moins néfaste, car imprégnée d'un panthéisme ancien et suspect, habillé sous les couleurs modernes de l'écologie. Or ce n'est certainement pas le Christ qui sous-tend cette idéologie, mais plutôt son Adversaire, qu'il importe de débusquer derrière un charabia ésotérique destiné à rassurer le "bon peuple" ou les "idiots utiles", agents inconscients d'un système mortel pour l'avenir de l'humanité.